Pro Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed Diriger Par Ju', Stow, NTG And Cindy venez y : ) ( Simu And RP )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 For man battle Royal! [Speech]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:54

Booker T, 5 fois champion de la WCW ,ancien champion WWE et TNA a décidé de venir à la Pro Wrestling Federation pour là aussi devenir champion . Booker T se trouve au centre du ring, un micro à la main et s'apprête à parler devant tout le monde .

Yo ,DOG's . I am 5 times, 5 times, 5 times ,5 times ,5 times WCW champ and membre du staff de la Pro Wrestling Federation ! Si ce soir Booker et sur le ring, ce n'est pas pour faire plaisir aux fans, oh no no no no ! Booker est ici pour annoncer a VERY BIG MATCH ! J'attends 3 hommes à venir me rejoindre dans un 4-men battle royal match. Un match dont Moi seul serait le vainqueur bien évidemment. CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:38

HG : J'ferais partie de ton match ! J'édite apres le goûter =D
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rock » Wanted™

Da' Rock » Wanted™


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

If you smell what The Rock is Cooking !

Le Théme song de l'une des superstars la plus célébre du monde du catch se fait entendre sur le ring , il s'agit de Dwayne Johnson , connu sour le Pseudo de " The Rock " ! Personne n'y croit jusqu'a ce que ce dernier apparait enfin dans l'aréne , Il s'arréte juste en dessous du titantron et regarde le public , ensuite Booker , il respire un bon coup avant d'avancer vers le ring , il monte dans le ring et regarde Booker d'un air moqueur !

For man battle Royal! [Speech] Therockspeak4km9

|| The Rock ||
Finally , The Rock has come back to the PWF !!! - Le public crie de joie - Et oui , tonton Rocky est de retour pour de nouvelle aventure ! Hello ....... Booker , sa fait un baille n'est-ce-pas ? La derniére fois que je t'ai vu c'était ... J'en sais rien , tu etais tellement nul ! Tu n'as pas eu de chance dans ta carriére , bien que tu as quand meme était comme tu le dit si bien - Rocky prends un air de Booker - 5 times , 5 times , 5 times , 5 times , 5 times WCW Champion ! - Rocky rigole et reprends peu a peu son sérieux - Bon Jabroni , The Rock says that you anybody has no luck(chance) against him, either you or who will participate has the battle royal !

- Rocky attends la réponse de Booker -
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:40

Wo wo wo comment tu parles à Booka' ,DOG . You feel your the best here but you are NOTHING! Can you dig that ...I kick your smacketh Down in your Candy Ass ...SUCCKKKAAAAAA !

Booker a imité un peu Rock et le regarde dans les yeux tandis que deux autres gars vont faire leur entrée
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:55

X Apres la breve intervention de Booker T,retentit un Theme Song d'un nouveau lutteur qui n'est autre que CM Punk & ce dernier est accueilli par des ovations de toutes part de l'Arena,il arriva et s'arreta sur la Ramp & commença son discours X

For man battle Royal! [Speech] Cmpunk10

CM PUNK » Excuse me .. Seniors ! But where's the Ring ? Je le cherche,des officiels m'ont dit de me rendre ici mais tout ce que je vois c'est une réunion des anciens combattants ! Bref,trèves de plaisanteries,je suis pour la compétition,donc je ferais partie de ton minable 4 Men Battle Royale & j'en sortirais vainqueur .. cause' I'm a Straight Edge Edge Superstar ! Do you smell it,Dog ? | Imitant The Rock & Booker à la fois |
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:05

Booker T regarde CM Punk qui se trouvait en dehors du ring , tandis que le public crie un chant de CM PUNK CM PUNK CM PUNK ....

For man battle Royal! [Speech] 988678Sans_titre_1

What the heel are you ? Tu veux plutôt dire que tu n'ose pas venir sur le ring pour faire face à deux grosses pointures of this industrie , Dog ? Are you afraid to be face in Booka' T and Da Rock for your first match in the Pro Wrestling Federation Compagny . Il me semble pourtant avoir été clair sur le nom du vainqueur de ce match . Can you dig it the Winner ? The winner of this match will be //

BookerT est interrompu par la musique d'entrée du quatrième gars qui prendra part à cette battle royal
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Chiηo

Aj Styles | Chiηo


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:38

Voix Off. C'est alors, qu'un autre theme song retenti... Interrompant justement ceux-ci dans ce ring ! Celui-ci auquel le theme song retenti, s'avance pour ce dvoiler prennant ensuite la parole sous les cries de joie des fan's

For man battle Royal! [Speech] Sanstitre2jh1

Alors, regarder moi cette petite reunion ! Booker T, Is It Really You ?! Toujours aussi "Pathetic". Just Shut Up, And Listen... Tu n'es justement pas mieux, que les uns et les autres, dans ce ring en ce moment.. Booker T You Suck.. Mais bien avant de clarifier aussitot les chose de cette maniere.. Est-ce que tu es un homme, qui ne fait que ce pleindre, ou un homme qui serai m'afois assez surprennant, qui ce bat ?! Alors qu'en penses-tu ?! C'est bien ce qu'on verras l'hors de ce match.. Je tien a vous le mentionnez en avance, preaprez-vous tous, because.. I Will Be Phenomenal At This Moment !

Voix Off. Il pris ensuite un arret, fixant les lutteurs dans le ring..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:28

For man battle Royal! [Speech] Cmpunk10

CM PUNK » Excuse me .. Mais vous l'avez peut etre pas encore compris mais ici c'est un Ring,on tourne pas un épisode du Jerry Springer ! | La foule fait un long : OH | On a le transexuel, | en désignant le Rock | on a le cocu | en désignant Booker T | et pour The Phenomenal One Leader of Gay Pride | en désignant AJ Styles | J'trouve que ça parle beaucoup trop & on manque d'action,on verra si vous ferrez toujours les fiers lors du match ! Mais il n'y aura qu'un nom prononcé par Lilian et ce sera le nom de CM PUNK ,ce nom sera celui du vainqueur du MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For man battle Royal! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: For man battle Royal! [Speech]   For man battle Royal! [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For man battle Royal! [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF's First Show [ Invasion Battle Royal Match ] Mixte
» Speech ou Simu
» Challenge PWF title [speech]
» Da Rated R Challenge Randy Orton !! [ Speech ]
» lien Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Fédération  :: || PWF || :: ● Ring ● :: ● Challenge ●-
Sauter vers: