Pro Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed Diriger Par Ju', Stow, NTG And Cindy venez y : ) ( Simu And RP )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée

Aller en bas 
+10
Aѕн.Mαѕѕαяσ ♥ M.A
Kelly Kelly.S
Adam Cøp3land«Stow
M C M G'~Deddy™
Triple H/Greg
» Maria Kanellis ♪
Randy ørtøn » Ju'
Angel' Love||13OR||
» Booker T || NTG
CM Punk » Pra™
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:45

Prénom » Pra'
Surnom » P'Kill3r
Âge » 17
Expérience » Bonne
Wrestlers / Knockouts pris(e)» Shawn Michaels & Triple H
Finish » Sweet Chin Music & Pedigree
Heel | Tweener | Face » Tweener
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:52

HHH est déjà pris sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:56

Merci NTG mais en fait il va devoir changer parce Stow sait très bien ce qu'il a fait n'est pas correct ..
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:57

Ok je te laisse m'occuper de tes problèmes car moi ça me regarde pas , DOG
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:00

Si justement j'veux que tout le monde sache qu'il y a deja du favoritisme ici avant meme le début des feuds ... Donc je t'explique,Greg veut que je vienne sur sa federation,jusque la j'suis ok,il me dit les persos reservés et je dis : Ben j'vais prendre la DX moi =) mais il veut pas,j'essaie encore & il refuse encore donc j'ai dit ok j'le fais pas & j'prends juste HBK ! Mais aujourd'hui en venant m'inscrire j'vois que Hitty lui,il a le droit de prendre le Dirt Sheet,j'comprends pas pourquoi il peut pas prendre un de deux,comme je l'ai fait ! Donc voila j'viens de lui envoyer un MP parce que sérieux,j'suis pas un pigeon,si j'ai pas pris la DX j'vois pas pourquoi Hitty pourrait prendre le Dirt Sheet ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel' Love||13OR||

Angel' Love||13OR||


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:05

Bienvenue mon Killerounet, mais faut pas te prendre la tete comme sa juste pour une histoire de lutteur :s
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:07

La différence entre Dirty Sheet et DX c'est que la DX regroupent deux Main Eventer qui ont tout prouver un solo tandis que Dirty Sheet n'a rien prouvé en solo et ils sont toujours à deux . Moi non plus j'aurais pas accepter que tu prennes deux grands Main Eventer comme HHH et HBK . Par contre ça dérange pas que tu prennes deux persos commes les Edgeheads, Dirt Sheet, Jesse et Festus, ...bref des gars qui sont toujours en team . J'espère que tu comprends mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:13

Oui j'comprends tout a fait ! Mais j'pense que John Morrison a beaucoup prouvé en solo notamment a la ECW ! Okay ils sont toujours en team mais d'un point de vue des federations,les quatre persos sont pris très rapidement,donc voila Hitty est assez grand pour trouver un partner qui prend le Miz & ainsi former le Dirt Sheet j'pense non ? Pareil pour moi =)
Juste mon ptit coup de gueule que j'devais pousser =D
Sur ce ,j'vais prendre HBK & commencer par mettre des déculottés aux gens qui pensent etre aux dessus des lois
Sinon merci my Boo ! Cela faisait longtemps,d'ailleurs faut qu'on se parle sur MSN,j'ai de graves choses a te dire =$
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:17

Ok ,content que ton problème soit résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:19

On peut pas vraiment qu'il est résolu =p
Mais ça m'apprendra a faire confiance a certains
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:20

Change quand même ton pseudo et si tu veux j'ai une ban de HBK
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:25

J'vais prendre CM Punk plutôt =D
Aspect compétition oblige =p
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

Ok bonne chance with him
Revenir en haut Aller en bas
Randy ørtøn » Ju'
Admin
Randy ørtøn » Ju'


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : DK

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-f.forumsrpg.com
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
» Maria Kanellis ♪

» Maria Kanellis ♪


Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dans ses bras.. ♥

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Greg

Triple H/Greg


Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : Mon Lit ^^

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:21

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-c-w.forumactif.us/forum.htm
M C M G'~Deddy™

M C M G'~Deddy™


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Deriére toi!!

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:31

Welc' P R A' oublie les petites conneries comme ca je c'est que ca doit foutre les boules mes bon c'est Papy Deddy est la maintenant
S vien me faire un gros calinou I love you

Revenir en haut Aller en bas
Adam Cøp3land«Stow
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:02

Eh DX atta pour voir c'est des Main Eventer tandis que Dirt Sheet . . . . voila quoi y sont toujours en Team !! tadis que DX cela dure 6 - 7 mois tandis Que Miz & Momo sa fait 1 ans et demi ( depuis que Punk avait gagner la ceinture ECW ) donc voila quoi j'accepte pas , Dibiasse & Cody J'accete , Jesse & Festus aussi , Edgeheads sa limite mais DX c'est Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly.S

Kelly Kelly.S


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:34

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy909.skyrock.com
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:37

Arrête Greg' j'vais péter un cable mais j'vais rester zen ! Merci Deddy,le calin j'le garde quand j'aurais vraiment les boules
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aѕн.Mαѕѕαяσ ♥ M.A

Aѕн.Mαѕѕαяσ ♥ M.A


Messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Chez lui ... ♥

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:39

Welc' Punky Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:49

Merci M.A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirt Sheet » Hiity™

Dirt Sheet » Hiity™


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

héhé Be Jealous =P
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:32

Hum Bah déja HHH était réservé par Blaze et Greg' t'avais réservé les Priceless. Enfin bref bienvenu touah'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une télé réalité pour Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Fédération  :: || Introduction || :: ● Signature des Contrats | Invité ●-
Sauter vers: