Pro Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed Diriger Par Ju', Stow, NTG And Cindy venez y : ) ( Simu And RP )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stow RP = )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Cøp3land«Stow
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29

Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10

[i]» Vσιχ Oƒƒ » : C'était Une Belle Journée , Le soleil illuminait , Un Beau temps en effet. Les Entreprise Étaient en Grève. Mais Pour Les Catcheur Ce Mots N'existe Pas Dans Leurs Vocabulaire. En Effet L'équipe D-Génération-X est Venue Rendre Visite Aux Fans Français. Y Tournaient Un House Show A Paris Bercy , Le Public n'arrêtaient pas de crier " DX " , Triple H et Shawn Michaels montre du doigt chaque partie du public et y jouent un concours de popularité. Triple H demande a toute la salle de Crier Comme Des Malade !! , Shawn Michaels demanda un micro a lillian garcia !! et Shawn Michaels et Triple H Commencent A Parler.
Stow RP = ) Img-115919f3pto
» Tяιρℓє н » Shut !! Shut !! | Le Public Criant Encore Plus Forts | Non , Non , ça c'est le contraire de " Shut " , Donc J'aimerait Avoire Un Peut D'attention Silvouplais ,Je Le Redis Encore Mais Je le Redirais Toutes Les Semaine , Est Ce Que Vous êtes Pret ? | Acclamation Du Public | Non , Paris J'ai Dit " Est Ce Que Vous êtes Pret ?! , Alors Pour Les Milliers Dans la Salle Et Pour Les Milliers A La Maison , Et Pour Nos Futur Adversaire Rated-RKO ; D'ailleure en Parlent D'eux , Parlons Un Peut D'un Membres de Leur Team Rated RKO !! , Déjà Randy Alors Lui Y a Pas Photos , Il Est Venue Ici Juste Pour Draguer !! Mais Avant Qui commence A Catcher , Randy Tournaient Dans Des PUB !! Mais C'etait Pour Un Magasine Gay !! D'ailleur Cher Public Français Je Sais Pas si vous Avez Déjà Taper Sur Internet " Randy Orton Communoté Gay" Vous Trouverez Des Image comme cella la... | Le Titantron S'allume |
Spoiler:

» Tяιρℓє н »
Ou La , | Shawn Michaels Était Rester La Bouche Grande Ouverte, Il Nebougait Plus | !! Shawn !! Shawn !! Bon Laisse Tombé !! Je Sais Pas SI Certain On Bien Regarder La Photos Mais La Caméra a Fait Un Petit Zoom Sur Tes Parties Intimes !! | Le Public Commencent a Rigoler | Nan Mais C'est Vrai , Si Certain On Un Bonne Oeil Comme Le Mien !! Mais Certainement Pas Celui De Shawn Michaels !! Randy Orton , Tu A Un Regard Sur Ses Partie Intimes Aussi Peut Être Que La Caméraman Était Tout Nue Qui Sait ?! On Ne Sait Jamais Avec The Legend Killer !! D'ailleurs Je Ne Sais Pas Si Vous Faite La Même Chose En Ce Moment Dans Les Vestiaires !! Nayer Crainte Ne Faite Pas Des Contacte Phisique !! Asser Parler de Randy !! Passons A La Rated R Superstar !! , J'avoue Quand Edge Nous A Fait Un SEXE PARTIE en Directe Avec Lita !! 'éaient Génial J'avais Adorée D'ailleur J'ai Garder Un Peit Souvenir De Sa , Je L'ai Mis Dans Mon Blog !! et Il Y a Environs 1000 Commentaires Dessus !!
Spoiler:

» Tяιρℓє н » Oh !!! My !! Good !! Vous Inquiéter Pas J'essaye Pas D'imiter Joey Styles !! | Shawn Michaels Regarde Triple H D'une Façon Bizarre | Qu'a Tu Encore Shawn ? Hum..Je Croit Que J'ai Vomis Dans Ma Bouche Hunter !! , Bon Laisse Tomber Toi , Tu T'est Même Pas Adresser Au Public Français , C'est Moi Qui Me Suis Lancer !! , Alors J'en était a Ou ? | Triple H Regarde le Titantron | A Oui !! On en était a Toi !! Alors The Rated R Superstar !! Tu Porte Bien Ton Nom En France Car Ici C'est Traduit Par " La Superstar Classer X" , Bref , Quand Lita Ta Lécher , Pour être polis Ton Penis !! Ta Très Bien Appréciez Que Ta Même Pas Oser Regarder Ce Qui se Passaient Autour , Tu Ne Pensait Que A Ton Titre !! J'en Suis Sur De Ceux Qui Ont Vue Cette Images Y Se Sont Dit " Oh Comme J'aimerais être A La Place D'edge" Je L'avoue Moi Aussi J'aimerais Beaucoup , Mais Moi Edge Tu Vois A Chaque Fois Que Je Change De Show , Je Change Pas Ma Copine , Toi Tu Veut Gouter Tout les Gouts Qui a Est a la Fin tu Garde La Meilleur , Soit Content Que Ta Déjà Lita , Car D'autres Diva Ne Sauterons Pas A Tes Pied D'un Claquement De Doigt. D'ailleurs Quand T'est Passer de Lita a Vickie , Tu Devait Avoir un Problème Mentale !! Car être passé D'une Divas De Catégorie Poids Leger Est Super " Bonne " Comme Le Dirait Le Public Français !! A Une Diva Qui Ressemble a Awesome Kong De La TNA Qui Signifie Si Vous ne le Savez Pas " Totale Nonstop Action " , Je Suis Sur Que Chez Vous Public Français Vous Avez Des DVD , Des Jeux Ou Des T-Shirt !! D'ailleurs Notre Best Of De Blague est Disponible en DVD a 29.99 , Vendue A La Boutique De Souvenir !! Mais Il En Reste Plus En Stock !! Il Y a Aussi Le Best Of Des Summer Slam Vendue en Kiosque Dans Toutes Les Presse !!! Et Evidament Nos T-shirt !! Qui Sont Les plus Vendue !! , Mais Revenons A Edge ! Quand T'est Partie a Smack Down T'est tomber Bien Bas !!Vickie Guerrero avec ses dent de Vempire !! y étaient Bien , Mais très Bien Pointue Je Suis Sur Que Quand Tu L'embrassait Tu saignaient Un Peut de La Langue !! Et A La Fin De Ton Match Tu Dit Que J'ai Donner Mon Sang Pour Ce Match !! D'un Coté Les Dents De Vickie Te Font Un Handicap !! Et Surtout Son " Excuse Meee" Me Fesait Marrer !! Bref Nous , Nous Somme D-Génération-X et On a 2 Mot Pour Vous !! | Cinqs Nins Arrives Sur Le Ring Ouvre Leur Fesses !!!! |
Stow RP = ) Img-120130wqsfv
/!\\ SUCK IT /!\\
---------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Adam Cøp3land«Stow
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29

Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Re: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:16

- PWF Show # 2
Match - Edge VS Batista VS Triple H [ Triple Threed ]
Rewars - PWF Title
Image By - Stow



¢нαριтяє 1 : σвנє¢тιƒ иυмєяσ 1

Stow RP = ) Img-091220ctbj7

» Vσιχ Oƒƒ » L'écran S'allume , nous voici au tout premier show de la PWF , nous somme avec la Superstar Classé X , Edge était tranquillement assis sur un fauteuil , dans une boite de striptease , il se relaxait en regardant l'époque de l'évolution c'était le soir ou il avait virer Orton du Gang vu qu'il avait gagner le titre suprème , je veut biensur parler du world heavyweight Championship , edge se moquait de randy , les commentateur Jerry , et Jim Ross n'arretaient pas de repeter le met Oh My Good ?! , et Edge se relaxait tendis qu'il vois une striptiseuse avancer vers lui il la regarda avec envie. . .

» E∂gє » Hum... Vasy bouge ton corps ma belle Woo !! | Il se rassied sur le fauteuil avec la stripteaseuse | Woo !! comme vous le voyez pour moi c'est le bonheur , je suis riche , j'ai toute les nanas qui me fait je suis dans une boite de striptease , et bientôt le titre PWF !! ahh quand je pense que vous espérez me battre , et oh !! réveiller vous je suis la Rated R Superstar, et beaucoup disent que je n'arrête pas de " Tricher " c'est un peut un tèrme grossier pour moi , je n'emploie jamais la triche , c'est que j'en est dans le crâne c'est tout , ce que je veut dire par la c'est que Par exemple toi triple h , tu te donne trop de mal pour avoire le titre , tendis que moi je passe devant tout le monde et decroche la ceinture en Or , et personne n'est aussi intelliant que moi , car vous savez pouquoi ?! J'avais Gagner 7 fois le titre de champion du monde et ces 7 fois je les aient gagner non pas avec la " Triche " mais avec l'intelligence et l'opportunisme , alors que vous , je veut boensur parler de batista et triple h vous allez toujour vers le long chemin , notament toi batista tu a mis tout de même pret de 1 ans pour gagner une seule fois le titre , tandis que moi 4 fois , vous savez ce qui va se passer lors du premier show y aura le couronnement du nouveau champion de la PWF !! et vous vous prosternerez devant la meilleur superstar qui n'a jamais existé , The Rated R Superstar . . . Edge. Vous savez a l'époque de l'évolution quand vous avez trahi randy se n'est pas parce qu'il avait fait quelque chose de mal , c'est parce que vous le savez que vous n'auriez pas put le battre tout seul !!! Les 3 petit 2 petit chien de triple h en ce temps la le savais aussi , car tu te reconnaitra toi même aussi Batista , parce que tu fesait partie de l'un de ces 2 petit chien , moi dans toute 1 année j'ai accomplie beaucoup plus de chose que toute les superstar réunis . Et vous Savez par quoi j'ai obtenue tout sa , grâce a mon opportunisme et intelligence.

» Sтяιρтєαѕєυѕє » Allez Edge j'ai envie de toi , je te veut dans le lit Ici Et Maintenant , le futur champion de la PWF , Oh Oui CoMe On Beau Gosse !! Tu va bien crier dans le lit avec moi !! Oh Oui Bébé.

» E∂gє » Tien de la Tune comme si il en pleuvait , tout ce que je veut conseiller a tout les catcheurs encore jeunes notamment Cody Rhodes , ne fait jamais un lutteur trop compétitif | la Stripteaseuse le lèche le torse de edge | Hum..Vasy n'est pas peur d'y allez ma belle . .. . donc je disait prenez toujours le droit chemin les gars , parce que si vous avait l'air trop compétitif BOUM , vous allez directe vers le Mur vous savez on obtient pas quelque chose d'un claquement de doigt , d'abord il faut réfléchir a sa strategie comme je l'ai fait pour mon premier titre de champion du monde , j'ai attendue que cena saigne jusqu'à sa dernière goute , spear 1,...2,..3 victoire et nouveau champion , je suis sortie avec le titre sans aucune égratignure , j'ai fait également la même chose pour le gagner face a l'undertaker , vous savez , j'en est dans le crane . . . pas comme certain et y se reconnaitrons ses " certains " et aussi pour gagner le Money In The Bank a Mr.Kennedy je l'ai attaquer par derrière et BOUM il a voulue se venger et le spear et mon thème song retentit , et vous vos matches pour gagner le titre dure beaucoup plus de temps , la fois ou j'ai gagner le titre et que j'ai mis le plus longtemps c'était tout un match ou ty était toi même batista !! lorsque les Triplé sont arrivé , peut importe pour moi j'ai deja le titre en main car se samedi je serais le Nouveau Champion de la Pro Wrestling Fédération !!!

» Sтяιρтєαѕєυѕє » Allez mon beau saute dans le lit avec moi pour que je puisse te su**er Oh Ouii !!!

» E∂gє » Attend ma belle encore 2 ou 3 petite chose a régler et je ferais sa avec joie !! Batista , toi et moi avant on a eu peut être la plus grande rivalité de Smackdown , et toi aussi dailleure Hach Hach Hach , lorsque batista est retourné a RAW on avait eu une rivalité ?! et qui a gagner en fin de compte ?! Devine c'est biensur moi ?! je m'en sors toujours sans égratignure pour remporter un titre , d'ailleurs je l'est gagner 7 fois sans me donner du mal !! , héhé tendis que vous , vous avez pisser le sang dans des Hell In A Cell , des Cages mais moi j'ai eu toujours une longueur d'avance sur vous j'avais deja tout prévue a l'avance ?! et biensur a chaque fin de match on avait entendue " The Winner And The New WWE Champion The Rated R Superstar . . . Edge " tout ce que j'ai a dire et pour la dernière fois , je suis edge la Superstar Classé X , et personne ne pourra m'arrêter a ma gloire ce Samedi ?! car vous endenterez " The Winner and The New PWF champion The Rated R Superstar , Edge !!!! " et je célébrerais ma belle victoire tendis que vous , vous n'aurez rien recolter a part votre propre sang !!!!!!

» Vσιχ Oƒƒ » La Stripteaseuse déboutonne le pantalon de edge , tendis que celui ci enlève son string toute en souriant !! et tout a coup la stripteaseuse pousse un grand crit

» Sтяιρтєαѕєυѕє » Oh Ouii Vasy N'est Pas Peur D'y Allez !! Oh My Good Continue !!! Yes ?!

Stow RP = ) Img-09133158t04
» ©️ PWF Copyright
» By Stow




Revenir en haut Aller en bas
Kane »SOS«

Kane »SOS«


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2009

Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Re: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:56

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cøp3land«Stow
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29

Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Re: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:16

Merciii = )
Revenir en haut Aller en bas
Batista » Jojo

Batista » Jojo


Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Avec Elle ♥

Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Re: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:44

Bien =)

Mis ya un hik

» E∂gє » Attend ma belle encore 2 ou 3 petite chose a régler et je ferais sa avec joie !! Batista , toi et moi avant on a eu peut être la plus grande rivalité de Smackdown , et toi aussi dailleure Hach Hach Hach , lorsque batista est retourné a RAW on avait eu une rivalité ?! et qui a gagner en fin de compte ?! Devine c'est biensur moi ?! je m'en sors toujours sans égratignure pour remporter un titre , d'ailleurs je l'est gagner 7 fois sans me donner du mal !! , héhé tendis que vous , vous avez pisser le sang dans des Hell In A Cell , des Cages mais moi j'ai eu toujours une longueur d'avance sur vous j'avais deja tout prévue a l'avance ?! et biensur a chaque fin de match on avait entendue " The Winner And The New WWE Champion The Rated R Superstar . . . Edge " tout ce que j'ai a dire et pour la dernière fois , je suis edge la Superstar Classé X , et personne ne pourra m'arrêter a ma gloire ce Samedi ?! car vous endenterez " The Winner and The New PWF champion The Rated R Superstar , Edge !!!! " et je célébrerais ma belle victoire tendis que vous , vous n'aurez rien recolter a part votre propre sang !!!!!!

tu vois se que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Greg

Triple H/Greg


Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : Mon Lit ^^

Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Re: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:40

Ouai j'aime bien Wink sa va être rude
Revenir en haut Aller en bas
http://t-c-w.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Stow RP = ) Empty
MessageSujet: Re: Stow RP = )   Stow RP = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stow RP = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Fédération  :: || Hors-PWF || :: ● GFX & RP ● :: ● Expo' RP ●-
Sauter vers: