Pro Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed Diriger Par Ju', Stow, NTG And Cindy venez y : ) ( Simu And RP )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Empty
MessageSujet: PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock   PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:16

Aj Styles, The Rock et Booker T s'affronteront dans un 3 men triple threed élimination match . Bonne Chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock   PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:22

HG : Good Luck ! J'éditerais cet aprem' peut etre =D
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Chiηo

Aj Styles | Chiηo


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock   PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:18

[ Chapter 1 ] " Reflexion In My Mind " «

Voix Off. Aj Styles, un lutteur qui fait désormais parti de cette nouvelle fédération "PWF" ! N'est t-il pas majestueux, n'est t-il pas incroyable, une lutteur aussi franc que lui ont tous leur manière de faire, de nous impressionner, de nous éblouir comme cela ce peux pas.. Il sera bien évidement, bientôt au top du top, dans ce milieu. Une vrai superstars comme ont les aiment ! Bref.. Assez parler, nous sommes en ce moment même dans l'aréna, ou qu'on pouvait justement y apercevoir les préparatifs au alentours et a l'extérieur de l'aréna et vice-versa. Et oui, madame et monsieur, le premiers show de cette fédération ! C'est alors quand observant plus attentivement les lieux, un lutteur ce fit voir et reconnaître de même. Mais ne serais pas "Aj Styles" que nous pouvons apercevoir d'ici sur l’écran géant décidément dans la loge.. Aller tachons nous d'en découvrir plus..

PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock 266896Sans_titre_2

Aj Styles. «
Ah.. J'ai bien évolué, durant toute ses années ! Pendant toute ce temps, j'ai souffert, j'ai vaincu et connu de défaite vraiment impressionnante, disons que cela, ma justement servi a en apprendre encore plus, sur le monde du catch ! Ceci dit, ce n'es franchement pas très évident, de toujours quitter ce ring avec des victoires, croyez moi ce n'est définitivement pas aussi facile que vous le pensiez ! Chaque adversaire on bien différent, méthode et style de bataille différent autant que les uns les autres. J'ai bien définitivement passer et affronter bien tout lutteur qui pouvait y exister, et sa je ne vous le fais effectivement pas dire, ils sauront toujours, qui étais "Aj Styles" ! L'homme auquel y ont tous su faire face, celui qui était bien le plus coriace, le plus phenomenal que vous auriez pu rencontrez toute au cours de votre carrière ! J'étais bien celui-ci qui était disons, le plus apprécier et spectaculaire de ce milieu, je ne fais que m'approuver en tant que réel lutteur, et non e étant que blague, comme certain lutteur qui d'après moi au encore un long chemin a faire avant de parvenir a un tel niveaux aussi grandiose que le mien, je suis ce que je suis, je représente, tel que je suis… Et il y a qu’une seul chose que personne ne peut être et sa c’est bien évidement, d’être aussi phenomenal que je le suis.

••• 
Mais cette fois-ci, je ferais mon chemin, désormais vers cette sois disante nouvelle fédération, après que j’aille quitter la TNA, étant justement du passer, je devrais m’y mettre a fond encore plus qu’avant. Cette fédération, j’en abuserai surtout pas, j’en ferai tout simplement une place, a la quel que je dominerai entièrement. Je serai comment dire, un ancien lutteur de la TNA mais un nouveau lutteur de la PWF. Je tien de même a préciser que, ni des lutteurs du genre, Christian Cage, John Cena, et autres encore, m’arriverons a la cheville, je serai le meilleur que jamais, l’unique et seul qui ce verra bientôt, ce décerner le titre ultime, cela s’agissant plus précisément d’une question de temps, croyez moi. Cette fois-ci je prendrai toute opportunité qui me seront remis, j’en profiterai jusqu’au maximum, ils peuvent tous décidément, ce moquer de moi, de me manquer de respect, mais je vous le jure, que quand que vous me ferez finalement face dans ce même ring, préparez-vous donc a subir la plus grande des souffrances jamais connu, que moi, vous affligerez peut importe les conditions et états dans lequel vous serrez, comme je le disais justement, je suis qu’un homme qui ne fais pas que ce plaindre, mais bien aussi de s’approuver en tant que réel lutteur. De plus, j’ai réussi a faire tout ce chemin jusqu'à la TNA remportant, plusieurs titre, ayant introduit plusieurs histoire, et c’est bien ce que je compte accomplir ici aussi. Rien n’est justement impossible selon moi, et au contraire. Toute est possible. Vous voyez bien, tout ce que j’ai accompli, subit et voila ou que j’en suis rendu… Certain moment seront sans doute les plus importantes, les uns les autres mais peu importe, prenez cette chance en main car cette opportunité, elle ne ce présente pas a chaque moment.. Rarement d’ailleurs. Bref, ce soir sera définitivement le temps de mon premier match a l’ouverture de la PWF, ils ont bien tous le culots et la chance de ce plaindre, toute au commencement de la fédération, mais c’est bien cette fois, auquel sera ‘The Better Man In That Ring, Tonight ! So.. The Phenomenal One Is Coming’ To PWF !

Voix Off. Wow alors dit donc, sa m’en bouche réellement un coin, celui la, c’est bien ce qu’on verra sa avec les toutes autres adversaires..


Dernière édition par Aj Styles | Chiηo le Sam 31 Jan - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Booker T || NTG
Admin
» Booker T || NTG


Messages : 115
Date d'inscription : 26/01/2009

PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock   PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:03

voix off: Bienvenue à tous dans une des plus grandes fédérations de catch, la Pro Wrestling Federation . Cette fédération est dirigée par de grandes superstars tels que le célèbre Legend Killer Randy Orton, Le Rated R superstar Edge , la ravissante Maris Ouellet et ...Booker T . Pourquoi Booker T parce qu'il s'est proposé lui-même de devenir générale manager de la fed et comme il y a déboursé pas mal d'argent, on a finit par l'accepter parmis le Staff. Booker t n'est cependant pas quelqu'un à prendre à la rigolade ou bien avec des pincettes quoi que ... Enfin bref, voici la promo qu'il m'a demandé de vous diffuser pour son premier match de la fédération, un match qui opposera The Straight Edge CM Punk au Phenomenal One Aj Styles, au Poeple Champ , The Rock et à Booker T . Ce match est sans nul doute un grand match car il compte trois grosse superstars de la fédération...(oui je ne comptes pas Booker T qui se prend un peu trop la tête parce qu'il a été 5 fois champion WCW). Bref passons, la promo que je vous propose se déroule dans les backsatges de la fédération, endroit pas très original j'en conviens mais Booker fait connaissance d'un ancien compagnon de chambre...J'en dis pas plus et je vous laisse découvrir cette promo .

______________________________

Booker s'approche de la machine à eau en ralant .

Fock , voilà que je vais affronter 3 crétins pour mon premier match, heureusement que ces Dogs, sont connus dans le monde du catch ainsi en remportant ce match, je remporterai également le respect des fans de Pro Wrestling Federation. AHAHA Je m'imagine déjà dernier à rester debout au centre du ring tandis que tout les autres auront été expulsé en dehors par ma force légendaire, moi le five times WCW Champ! Héhé, j'ai vraiment hâte de faire ce match à la con ,Dog !Héhé...

Booker T se sert à boire lorsqu'un individu vêtu d'un drôle de maquillage arrive et cache la vue de Booker T

DA ROCK IS COME BACK TO GUYS WASHING ROOM !

What? Cet homme n'est d'autre que le vieille ami de Booker T ,Goldust, déguisé en Rock ! C'est tout simplement cool de le revoir, il nous faisait bien marrer dans les promos de la WWE lorsqu'il faisait équipe avec Booker, Je suis heureux de le revoir, pas vous ? Goldust retire sa main du visage de Booker ..

Hey man, hoho, je suis content de te voir ici man ! tu as signé dans la fédération, c'est ça ? C'est trop cool de savoir que tu es parmis nous . Allez raconte, qu'est-ce que tu viens faire ici ? I listen to you ,sucka !

Da Rock says where is the guy's locker room 'cause like peeps and dick very well . This night Da Rock affronter Booker T ,no ! Aj Styles , no ! Cm Punk , no ! The Rock affronte les trois gars en même temps to put my smacked Down in their monkey Ass ! No Booker , si tu pense que Goldust a signé à la fédération, Goldust n'a pas signé, Da Rock est ici en visite to see the future champ of this federation . Booker T Hmmmmmm.....Haaaaaaaa .

Hey ( booker sourrit ) Il est trop cool ton déguisement, j'y ai vraiment cru , tu sais . J'ai vraiment cru que tu étais le Rock et j'étais prêt et te mettre ta rouille ce soir en backstage, Dog! Heureusement que je t'ai reconnu , man . tu veux que te parles de mes intentions pour mon match? Mais c'est dommage qu'en même que Goldust ne s'est pas inscrit, on aurait fait une team ensemble tu sais ? The Rock n'est pas un gars exceptionnel, non. J'dirais même qu'il est l'inverse du catcheurs surentrainé en quêtes de victoire comme moi! C'est vrai qu'il s'est fait connaitre mais il y a d'ici combien de temps ,10 ans ? Ca fait bien 10 ans qu'on a plus vu The Rock sur un ring ,n'est pas . Alors si tu pense que je me fais du soucis pour moi si je sais que Rock est en face, tu te trompe. You can dig that ? Moi je ne me suis pas reposé depuis le temps. j'ai la plus grande carrière des 4 blaireuax qui seront sur le ring, je pense même m'attribuer le titre de ICON un de ces jours, tu sais ,man ! I've been five times, five times, five times, five times, five times, WCW Champ ! Mais ce n'est pas tout j'ai également été champion WWE, Champion TNA . Dans tout les fédérations où j'ai été ,j'ai été champion. I Was born to be a champion, you Dig ? I Was born to be an icone, me Booka' T . Je ne suis pas du genre à me faire intimider par des soi-disantes légendes du catch ,que j'appellerai seulement retraité du catch. Rock est un retraité du Catch, Désolé de te le dire Gold..Euh Rock mais je pense que t'as choisit le mauvais costume pour venir m'intimider ,Dog !

Hmm, j'aurais du me déguiser en Aj Styles mon chou !

Ooohh, Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, tu piges, Dog? J'ai une femme moi. J'suis pas ton chou, tu peux aller présenter ton popole à Aj Styles si tu veux mais pas à Booker T ! Si tu te serais déguisé en AJ Styles j'aurais encore moins été intimider que si tu t'étais déguisé en Rikishi . Sérieux man, AJ Styles suck aussi, c'est un attardé mental ce gars, à mon avis il fait trop de pirouette et il a le sang qui monte directement au cerveaux . J'ai jamais vu un gars aussi con qui lui, dog. Et puis avec son poids plume ,ce n'est pas lui qui posera d'énormes problèmes au 4-man battle Royal, comme il saute partout ainsi,je suis même presque sûr qu'il va lui-même tomber en dehors du ring en tentant une pirouette, c'est bien du AJ Styles, ça. Hahaha .


PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rock » Wanted™

Da' Rock » Wanted™


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2009

PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock   PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

hg : j'édite demain , bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock   PWF's First Show [ Triple Threed Match ]  Booker T VS AJ Styles VS The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Booker T VS AJ Styles VS The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF's First Show [ Triple Threed Match ] Batista VS Edge VS Triple H
» PWF's First Show [ Invasion Battle Royal Match ] Mixte
» PWF's First Show [ Single Match ] Angelina Love VS Ashley Massaro
» Loge de Booker T
» Aj Styles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Fédération  :: || PWF || :: ● Ring ● :: ● RP Times ●-
Sauter vers: