Pro Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed Diriger Par Ju', Stow, NTG And Cindy venez y : ) ( Simu And RP )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée

Aller en bas 
+10
Aѕн.Mαѕѕαяσ ♥ M.A
Kelly Kelly.S
Adam Cøp3land«Stow
M C M G'~Deddy™
Triple H/Greg
» Maria Kanellis ♪
Randy ørtøn » Ju'
Angel' Love||13OR||
» Booker T || NTG
CM Punk » Pra™
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Kennedy | Lunatic

Mr Kennedy | Lunatic


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:26

» Booker T || NTG a écrit:
La différence entre Dirty Sheet et DX c'est que la DX regroupent deux Main Eventer qui ont tout prouver un solo tandis que Dirty Sheet n'a rien prouvé en solo et ils sont toujours à deux . Moi non plus j'aurais pas accepter que tu prennes deux grands Main Eventer comme HHH et HBK . Par contre ça dérange pas que tu prennes deux persos commes les Edgeheads, Dirt Sheet, Jesse et Festus, ...bref des gars qui sont toujours en team . J'espère que tu comprends mon point de vue Wink

Hein quoii ?!!
C'est vrai que John Morrison n'a pas était champion du monde, champion IC ! Mais il a rien fait en solo !
La DX a fait plus certes, mais j'pense que beaucoup aurait aimé avoir un des deux membres pour de la Dirsty Sheet !
Puiis si t'accepte pour un, c'est pas normale de refusé a l'autre ! Sa tient du favoritisme, Bad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Maryse
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:27

Le probléme et pas la Deja normalement Pra' devait prendre les priceless et Blaze a réservé HHH vu qu'il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Lunatic

Mr Kennedy | Lunatic


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

Wé tkt je l'avais compris sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Maryse
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2009

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

et ça m'énnerve genre sa présence n'est pas désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Lunatic

Mr Kennedy | Lunatic


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:42

Maryse a écrit:
et ça m'énnerve genre sa présence n'est pas désirée.

Ah sa j'sais pas demande lui pourquoi vu que c'est ton homme idéal o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
M C M G'~Deddy™

M C M G'~Deddy™


Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Deriére toi!!

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

Soit vous le souhaiter le bienvenue soit vous poster pas dans ce topic si c'est pour faire du flood ya les games pour ca ca sert a rien de débatre pour ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy | Lunatic

Mr Kennedy | Lunatic


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

M C M G'~Deddy™ a écrit:
Soit vous le souhaiter le bienvenue soit vous poster pas dans ce topic si c'est pour faire du flood ya les games pour ca ca sert a rien de débatre pour ca merci

Pfff d'ou la liberté d'expression ! Tu viens dire sa ici matte tes loge ou il y a déjà pleins de flood inutile !

Et bienvenue Cm Punk !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:00

Merci Lunatic !Primo,Miss Cindy,ma présence n'est pas désirée & je le sais pourquoi ! Secundo, ce qui se passe entre nous deux,ne regarde que nous deux,& tercio j'ai réservé les Priceless parce que justement il voulait pas que je prenne la DX ! Quand on sait un quart de l'histoire .. Voila ce qu'il en coute ! Apres merci a ceux qui m'disent bienvenue ! Hitty,chouchou de Greg & Cindy,on l'aura tous compris,bref je vais m'éclater bien parce que d'autres personnes que j'apprécie énormement sont sur ce forum ( ex : Deddy,NTG,13OR & j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
Batista » Jojo

Batista » Jojo


Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Avec Elle ♥

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:50

Bienvenue O_o
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Pra™

CM Punk » Pra™


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée   J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis venu juste pour faire chier en fait j'crois meme que ma présence n'est pas désirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une télé réalité pour Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Fédération  :: || Introduction || :: ● Signature des Contrats | Invité ●-
Sauter vers: